Bonjour
Et merci pour votre aide
Mon Problème :
Impossible de démarrer correctement
Le mac se plante avant d'avoir tout monté.
Une réparation du disque est des autoristaions à résolu une partie du problème.
Utilisation sur la batterie OK.
Avec l'alim secteur le mac démarre et apres quelques secondes se plante ou kernel panic.
Sans batterie idem.
Mac éteint la batterie se charge normalement.
Votre avis svp
Probléme logiciel ou système ???
Problème d'alim ???
Problème Batterie (3ans) ???
Promblème d'alimentation powerbook "G4 17" - 10.4
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 33
|
Bonjour cpi3,
Si j'ai bien compris,tu nous dis que ton ordinateur fonctionne normalement sur batterie.peux-tu confirmer ? Si tel est le cas on peut affirmer qu'il n'y a pas de problème système batterie? la encore si l'ordinateur fonctionne correctement sur batterie seule et que la batterie ne chauffe pas anormalement je répondrai non reste l'alimentation plus probable si les critères ci-dessus sont avérés |
|
Merci pour la réponse.
L'Ordi fonctionne normalement avec la batterie. La charge se fait correctement ordi éteint. Les diodes du chargeur fonctionnent normalement: orange en charge vert une fois chargé |
en premier lieu je ferai vérifier l'alimentation extérieure.
|
|
Alim Branchée
Si je démarre sur le DVD d'installation le mac ne plante pas. Dés que je redémarre sur l'ordi , il plante dés qu'il monte l'icone de charge de la batterie de la barre des menus. Problème système ??? |
bonsoir cpl3,
un peu de lecture pour affiner la recherche du problème http://docs.info.apple.com/article.html ... =303319-fr |
|
Merci pour L'info
Réinitialisation de l'unité de gestion d'énergie. Sans résultat. |
|
|
Apple a lancé il y a plus d'un an un programme d'échange pour les batteries de power-book G4. Je ne sais pas si c'est la cas, mais tu devrais y jeter un coup d'eil...
par ici ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Une petite absence cause ordi planté
Finalement nouvelle instal système Problème idem En fait une barette mémoie hs Problème réglé Ordi tout propre Merci à tous |
bizarrre ??????,mais alors pourquoi fonctionnait-il sur batterie ?
car dans les deux cas la mémoire est prise en compte de plus lorsque ce problème de mémoirer arrive l'ordinateur émet 3bips. qui a détecté la panne? |
|
Etrange ce problème !!
Normalement quand il y a un problème avec la RAM, comme l'a dit Puppy, ça ne démarre pas... "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Powerbook 17" 1,67GHz OS 10.4.8
MacBook Pro 15" 2,66GHz i7 OS 10.6.4 Ipod 40Go 4G Ipod 80 Go Classic DDE LaCie 250 Go Canon 350d Jbl creative II visitez -> http://mbelohradsky.free.fr -> www.isarrider.blogspot.com |
|
|
|
17 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)