Toutes mes excuses
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Jérémy
|
|
Ne t'excuse pas Tom, car c'est la réalité de la "gestion" d'une communauté.
A partir du moment ou l'on manage il faut s'attendre à des conflits, cela fait partie de la vie, car on a tous nos "jours" avec tracas, soucis, et autres "bobos de la vie" qui influent sur notre comportement, et d'un mauvais mot à une mauvaise interprétation c'est l'escalade pour bien souvent des futilités, mais l'humain est ainsi fait...... et on arrive à faire avec. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bon, on va peut etre calmer le jeu maintenant
Tetio (si tu es bien Tetio ?), la tolerance est effectivement une necessite pour toute equipe d'admin ou de modo, mais zephyr semblait etre particulierement aggressif et peu enclin a une discussion ouverte, suffisament pour que l'eventuel message qu'il voulait delivrer ait ete totalement occulte par son attitude. cette histoire prend des proportions tout a fait injustifiees, et ne devrait pas donner de tels remous ni une telle impression aux nouveaux (cf messages d'Abnetio) enfin bon........... Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
Comme toujours les remarques de Tetio sont pleines de bon sens... Zephir il m'énervait, mais il savait mettre le doit ou ca fait mal et ça c'etait important, avec le temps il aurait peut être pris le temps de faire attention à la formulation de ces remarques...
Déjà virée en moins d'une semaine, je trouve ca dure pour ma part !!! mais bon... ![]() |
|
Le discours de Zephyr était quand même pas super clair, et pas super constructif
Ne pas tout apporter sur un plateau et inciter chacun a chercher et a decouvrir par lui meme, c'est important, mais aider les nouveaux et le mettre sur la bonne voie est tout aussi vital... De toute manière, politesse et bon esprit, sont primordiaux sur un site et la modération doit être efficace.........et discrète pour ne pas cristaliser des problèmes (et ça c'est pas le plus simple) Je ne connais pas toutes les discussions qui ont pu avoir lieu entre les modo et zephyr en coulissses, mais en tant qu'administrateur d'autres sites je sais qu'il fallait agir, car cela prenait des proportions inconsidérées... (Exclure est cependant toujours une décision délicate et nous avons toujours réussi à l'éviter) Bon, si on tournait la page ![]() Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
Attendez. Faut pas dire n'importe quoi non plus.
Tetio, tu prend la defense de Zephir, mais la je suis absolument pas d'accord avec toi. Mais vraiment pas du tout. Voila son premier post et il en dit long sur toutes ses remarques désobligeante envers chacun de nous. Je te laisse lire la suite de la discussion à tête reposée. Et chacun de ses messages est semblable à celui ci, plein de vice et de critiques explicites et inplicites. Et il est tout simplement à la base du problème. REgarde maintenant ce qu'il se passe : un nouveau membre, Abinitio nous critique meme sur cette ambiance. Mais le plus grave dans tout cela c'est qu'il a raison. Je suis désolé mais la t'a déconné... Et je rajoute même, comment peut on donner raison à quelqu'un qui n'a cessé de critiquer durant chacune de ses interventions. Dernière édition par tom (webmaster) le Mar Juil 05, 2005 12:00, édité 1 fois.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Allez tournons la page, Tom tu as fait ce que tu devais faire, c'est ce qui compte, le bon esprit est de retour sur LM
![]() |
|
Ben jespère que j'ai déconné Tom pour le bien de tous ! Parce que dans le cas contraire... je n'ose même pas imaginer les concéquence !
Il va falloir combien d'appels de membres pour que quelqu'un verrouille ce sujet une bonne fois pour toute !!! PS: C'est pas la défense de Zephir que j'ai pris Tom. Imat a bien comprit le sens de mon post. |
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
28 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2