![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
Le petit Toto sort de l'école en pleurant. Le flic vêtu d'un gilet fluorescent et préposé à la traversée des enfants essaie de le consoler :
- Eh bien, qu'est-ce qu'il y a mon petit ? - J'ai perdu mon compas, répond Toto en braillant de plus belle. - Mais c'est pas grave, ta maman va t'en acheter un autre... - Oui, mais mon papa va me flanquer une énorme raclée ! - Ton papa ne peut pas te flanquer une raclée juste parce que tu as perdu ton compas, renchérit le flic. Le gamin hoquette et des flots de larmes coulent sur ses joues : - Ouais, mais vous auriez vu ce qu'il a mis à ma grande soeur la semaine dernière quand elle est rentrée en annonçant qu'elle n'avait plus ses règles ! ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
|
|
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
C'est un Papa qui cuisine du lapin pour le dîner. Les enfants étant sensible à cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est, jusqu'au moment du repas.
La petite fille mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande : - Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ? Le papa, pas peu fier, lui répond : - Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que ta maman, de temps en temps, m'appelle comme ça.... Et là, la fille crache tout et tape dans le dos de son frère : - Mange surtout pas ça !!!!.... c'est du trou du cul ! ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
la pensée du jour,
Le peuple est le meme partout. Quand on dore ses fers, il ne hait pas la servitude... ![]() ![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
La pensée du jour
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat. Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
La pensée du jour .
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)