joindre des fichiers xtm (vidéo)
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Convertis les en un autre format.
Essay avec FFmpegX ou en ligne avec media-convert Edit : Visiblement Media convert ne gère pas ce format, et je n'ai pas trouvé les formats gérés par FFmpegX. Donc désolé si je ne t'ai pas beaucoup avancé ![]() IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Je crois que c'est découpé, UnrarX le fait po ?
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
XTMMerge le fait
![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
unrarX ne les remet pas bout à bout je vais esayer les autres.
apparament xtmmerge permet de les remettre bout à bout. merci pampelmouss. je vous tient au courant. (si ça marche cela te fera un flood de plus…) il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Pour les fichiers XTM :
Tu enleve l'extension .xtm (il devrait rester une extension du type .001). Ensuite tu joinr tout ça grâe à split&cat MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
XTMMerge apparament marche mais mon ordi est trop lent et ça plente. Je vais essayer l'autre sinon je me résignerais.
merci beaucoup tout le monde ![]() il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel