@ Hero :
Dans KidiFree, je n'ai pas trouvé cette fenêtre d'"ajouts de logiciels"... J'ai pourtant essayé d'un proposer un... Comment puis-je la voir ?
@ johnnythecat :
- Lance Utilitaire de disque, sélectionne ton disque de démarrage et regarde l'état SMART, en bas dans l'onglet SOS. S'il y a marqué "Panne imminente" ou un truc du genre, sauvegarde tes donnée IMMEDIATEMENT ! Ton disque va lâcher.
- Clique sur "Vérifier le disque". Si des erreurs apparaissent, fais comme j'ai expliqué plus haut en redémarrant depuis le CD...
- Clique sur "Réparer les autorisations"... ça ne mange pas de pain.
C'est tout... Quelques minutes et c'est terminé.
Peu de gens font ces vérifications. C'est pourquoi la prochaine version d'OnyX permettra de les faire au lancement de l'application...
KidiFree 0.5.5
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
|
|
|
Je préfère juste mettre "gratuis" sur le CD sa sera plus simple.
Par la même occasion j'ai eu l'accord de la chaine de magasins MacLine en belgique pour les affiches, les CDs et même une version personnalisée avec le logo MacLine. J'ai eu d'autres accords avec d'autres gros revendeurs Mac comme CLG, ... La campagne publicitaire devrait commencer le 1 er février, le temps de tout finaliser au niveau des accords et même pourquoi pas des partenariats... Je vous tiendrais au courant de l'évolution. |
|
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
|
|
Retour vers Developpement & beta