c'est sympas ca
![]() ![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
eh bien moi je la trouve ça super marant et aussi trés réaliste !!
![]() ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
|
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
|
Tu es un ange Queen !!! Comblé le Francky !!!
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
tu parle, la derniere fois qu'on en a fait un j'ai mis 1 heure et demi pour l'allumer !!!!
![]() ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
|
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 127
Inscription : Mer Mai 25, 2005 20:51 Localisation : pas loin d'Annecy |
Imac 20' - Mac OS X v10.5 Leopard
|
Il faut sourire tout de même...
![]() C'est un type qui se promène dans la rue, et accroché sur la porte d'une entrée d'un jardin, il voit : ATTENTION PERROQUET MÉCHANT ! Et un peux plus loin dans le jardin, il aperçoit notre bête, attachée sur un perchoir. Notre hardi gaillard, se marre en voyant la bestiole attachée sur son perchoir. Décidant de tenter le diable, il passe la barrière et pénètre dans le jardin. Soudain, le perroquet crie: "REX, ATTAQUE !!!!" *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)