J'ai une equipe du jeu tres connus counter strike et je cherche un vidoes maker pour nous faire une belle videos (gratuitement) je sais tout le monde va me dire mais ou est le rapport avec logicielmac.com?
comme il ya un bonne communautée et qu'elle est sympas je pense que je peux trouver une persone ici .merci pour ceux qui me repondront
recherche videos maker
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
A tu penser à poster cela sur les nombreux forums dédiés à ce jeu, qui fleurissent sur le Net ???
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Oui mais la communautée n'est pas aussi bien que sur ce site mais en faite il ne faut rien savoir sur le jeu c'est juste bien mettre en place la musique les effets , une introduction et pour les videos de counter-strike ont les fournis
![]() |
|
Il te faut donner un plus grand nombre d'infos:
- Quel genre de vidéos tu souhaites précisément, avec quel type de montage - Faut-il faire un "mixage son" ??? - Faut-il inclure des sous titres, commentaires etc... - Où sont hebergées les vidéos ??? - Poids maximum pour ton hébergement, résolution etc... *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
yep, ces questions sont importantes pour qu'on puisse examiner la chose........
Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
*Une videos des meilleurs frag de ma team counter strike (on les enverras au videos maker)
*je souhaite un montage avec des effet comme par exemple quand on tire une balle dans la tete la balle et au ralenti etc ... *il faut mettre une musique pour l'acompagner (qui soit cohérente avec la videos) *au debut il faut une tres belle introduction *hebergement ce n'est pas un probleme il faut deja que la videos soit prete |
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1