a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() |
|
T'aurais pas installé une nouvelle police dernièrement ? ou un nouveau soft ? et avant l'apparition de ce problème, d'une façon générale, tu as fais quoi ?
Je viens de penser à autre chose... As-tu la possibilité d'utiliser un autre clavier ??? Et celui que tu utilise, il est en QWERTY ou AZERTY ??? Passe donc ensuite par ces étapes là et tiens nous au courant. |
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Vérifie aussi que ton clavier soit "Clean", qu'aucun corps étranger ne se soit logé sous la touche en question... A tout hasard....
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
mon mac a fait la même chose avec firefox la semaine dernière mais c'était un PCuser qui l'utilisait à ce moment là !!! J'ai redemarré et maintenant tout va bien
![]() ...mais suivre le etit tuto ne peut faire que du bien à l'ordi ![]() |
|
archimoi : j'ai nettoyé mon clavier avant hier !!
imat: je l'ai redemarrer deux fois !!! merci pour les conseils je vais essayer . ![]() |
|
sa a l'aire d'aller mieux ! merci pour les conseils !
![]() |
|
Tu peux aussi essayer de réinitialiser "Safari", en cliquant sur Safari / Réinitialiser Safari... Assure toi au préalable que tu ait bien tes mots de passe notés quelque part...
![]() Ca ne fait jamais de mal de vider le cache... Si ca va mieux c'est bien... N'hésites pas à revenir nous voir... ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
|
Oui je sais
![]() Mais comme ca son ordi est comme neuf car il a refait toutes les autorisations et qu'il a vidé toutes les memoires (video et la RAM) Vous avez vu je deviens Mr Meteo (bis) ![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
|
|
|
|
|
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
18 message(s)