MP3 => WMA
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Ben, j'ai pas tout pigé alors parce que j'ai testé Flip4Mac avec QT Pro mais je me retrouve avec QT Player non pro, donc sans les options interessantes. Mais je fais peut-être pas la bonne manipe.
J'ouvre d'abord Flip4Mac qui lui ouvre QT non pro ??? |
|
- Ouvre ton fichier MP3 dans QT Pro.
- Dans le menu "Fichier", sélectionne "Exporter" - Dans la zone de dialogue, sélectionne Exporter : Séquence vers Windows Media puis clique sur Options pour régler les paramètres. Si ça ne fonctionne pas avec le fichier MP3 directement, fait un copier/coller dans une nouvelle fenêtre de lecture. |
|
Je suis entrain de tester ça avec les 3 options wma standart, wma professionel et l'autre. je fais un test blueTooth de suite
|
|
Inutile de te dire de ne prendre qu'un petit bout de ton morceau... Pour une sonnerie, quelques secondes suffisent...
|
|
Bon, aucun des trois formats ne sont reconnus.
Dans QT Pro, j'ai bien l'extention .wma mais sur le Mac, je me retrouve avec un wmv ??? |
|
wma = audio
wmv = vidéo Essaye de renommer le fichier... |
|
YAhooo !!!! ça fonctionne
![]() Voilà comment j'ai fais pour ceux que ça interesse. Un petit merci au passage à tous et en particulier à Titanium. 1°) DL Flip4Mac 2°) Sélectionner le Mp3 (A partir de là je plagie outrageusement Titanium ![]() 3°) Ouvrir avec QT Pro 4°) Dans le menu "Fichier", sélectionne "Exporter" 5°) Dans la zone de dialogue, sélectionne Exporter : Séquence vers Windows Media 6°) Puis clique sur Options pour régler les paramètres. Je choisis WMA Professionnal 7°) J'enregistre sur le bureau histoire de le trouver de suite. Là j'ai un fichier wmv qui ne fonctionne pas sur le Tel (pas reconnu) Mais voilà le truc qui tue ![]() 8°) Changez l'extention en .wma et c'est MAGIC ![]() ![]() ![]() Edit : T'es trop rapide Joël ![]() Dernière édition par Invite le Dim Déc 31, 2006 10:14, édité 1 fois.
|
|
Merci à toi, Tetio !
|
|
36 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel