que faut-il acheter ?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Addict mac
|
|
Pour ta première question cherche sur le forum, ces questions ont été souvent abordées.
Pour ta deuxième question : NE TOUCHE PAS TA CARTE VIDEO !!! Elle est soudée sur ta carte mère et sauf dans le cas où tu serais un champion de la micro-soudure fais très attention, le moindre détournement d'un circuit sur ta carte mère et ton iMac G5 est bon pour la casse. Enfin, tu pourras toujours faire changer la carte mère mais ça te couteras aussi cher que d'acheter un nouveau Mac. En outre, je trouve bizarre qu'un iMac G5 avec une carte VDO de 64 Mo ne puisse faire tourner un jeu ????? Regarde plutôt du côté de la Ram. Sans vouloir m'avancer trop (j'y connais rien en jeu), j'ai bien l'impression que le simple fait de doubler ta Ram suffira amplement. Tiens nous au courant ![]() |
|
Dernière édition par PsychoH13 le Lun Jan 01, 2007 01:11, édité 1 fois.
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
Addict mac
|
|
|
L'adaptateur miniDVI vers RCA complet n'existe pas.
Ce qui est disponible sur l'AppleStore c'est un adaptateur miniDVI vers S-Video ou Composite (la petite prise jaune). C'est ce qu'il te faut. La prise jaune des prises péritels décomposées en 3 fils (rouge, blanc, jaune) corrreespond à la vidéo. Je conseil de lire ce tuto spécialement dédié : http://www.logicielmac.com/pages/tuto-2 ... ne_TV.html MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
|
Addict mac
|
|
[quote="PsychoH13]
Exacte ! [bla bla bla][/quote] Pour une fois que c'est possible, je corrige Psy Exact ! ![]() ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)