je viens d'avoir un mac il y a 2 jours, je m'acclimate petit a petit et essaye de recuperer quelques habitudes que j'avais sur PC mais la je bloque.
Existe-t-il un équivalent de Outlook sur Mac?
Merci d'avance

Ellor
| 

Bonjour,

je viens d'avoir un mac il y a 2 jours, je m'acclimate petit a petit et essaye de recuperer quelques habitudes que j'avais sur PC mais la je bloque. Existe-t-il un équivalent de Outlook sur Mac? Merci d'avance   
Ellor  | 
   |
| 

Bonjour

Mail ?  | 
   |
| 

thunderbird aussi

Hellel, narcissique.

I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone  | 
   |
| 

Salut et bienvenue,

franchement, si t es passé de pc à mac, tu peux laisser tes habitudes de pc de côtés. Mail.app est un très bon logiciel pour gérer les mails. Si tu ne l'aimes pas il y a aussi thunderbird gratos et efficace. Tu te feras vite de nouvelles habitudes EDIT: oups, trop lent iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM

MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]()  | 
   |
| 

Mail est très bien! en plus il est lié ac le carnet d'adresse , il est vmt nickel, clair, précis, rapide... tout ce qui fais un mac quoi    

| 
   |
| 

| 
   |
| 

MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest... 

| 
   |
| 

| 
   |
| 

la petite molette en bas a gauche... clique dessus tu auras le choix entre "nouvelle boite aux lettres" et "nouvelle boite aux lettres intelligentes"... c'est à ce moment que tu devras entrer les regles a respecter... ou alors en cliquant-droit sur le dossier en question et en choisissant "modifier les regles de la boite aux lettres"

MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest... 

| 
   |
| 

ah ouais nickel ca marche   

| 
   |
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité