safari et video des jt de france 3
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
poitou charentes
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
poitou charentes
|
|
|
|
merci du tuyau . . . mais je l'avais deja essaye en vain
par contre je crois bien avoir trouve a l'instant ou ca coince et je vais vous dire ce que je pense je n'avais pas fait attention au fait que mon ami avait une liaison ethernet avec sa livebos ( + ADSL 512 K ) et moi une liaison airport ( + ADSL 8 M ) je viens de faire reprendre du service a mon brave vieux G3 ( Mac OS 10.2 + QT 6.5 seulement ) et je l'ai connecte a ma livebox avec un cable ethernet et les images de l'emission passee que je voulais enregistrer sont absolument parfaites . alors ? qualite airport inferieure a qualite ethernet ? ? ? c'est connu ? ou un reglage a faire ? en dehors de ce souci , je n'avais rien remarque lors de mes connexions internet . . . mais il y aurait peut-etre des avantages que j'ignore a remplacer ma liaison airport par un cable ethernet ? ? ? par contre ca fait un cable de plus ! ! merci de me donner votre avis poitou charentes
|
|
Si l'air port il faudrait attendre un peu pour que la vidéo charge ?
|
|
ah ! mais ( comme je l'ai deja dit ) elle se charge tres bien apres un petit delai de 15 a 20 secondes , les paroles sont alors tres nettes mais le probleme c'est que l'image est toute floue ( avec la liaison airport de la livebox )
poitou charentes
|
|
|
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel