Je suis en train de lire, certains passages sont assez intéressants quoique effrayants mais dans l'ensemble ça n'a pas l'air catastrophique non ?
|
|
Exact Choupie, cela ne semble pas être la "cata" bien qu'il faille quand même être vigilant quand à l'utilisation du téléphone portable par de jeunes enfants, période ou le cerveau se "construit".
Et vivre en permanence à proximité immédiate d'une station ne semble pas non plus recommandée. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ouais ca j'avoue c'est pas terrible... Je suis rassurée je m'inquiétais pour mon cas
![]() |
|
Bas alors pas de risque pour moi, j'aime pas le téléphone
![]() Chez moi un appel conventionnel c'est de l'ordre de la minute ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Oui mais couz vu qu'on t'apelle souvent ( en faite ya que moi qui l'apelle pour l'emerder
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
A votre place je m'inquietrais plus des bornes airport que du téléphone...
Les ondes émisent pas les bornes airport sont 100 fois plus puissantes que celles des téléphones portable.. et le bluetooth encore plus... ![]() ![]() |
|
Le danger c'est la durée/proximité de l'émetteur de ces ondes auprès de ton organisme...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Oui je sais... mais par exemple chez moi l'airport est sous mon bureau... a 5ocm de moi... et le bluetooth quand on l'utilise on est jsute a coté la plupart du temps...
|
|
Vive les réseaux filaires alors
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
lol ouai, mais bon mon rj45 ne passe pas sous la mer
![]() ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)