Bon donc dessus il y a pour l'instant un seul set d'icone crées par moi

mon super site
Bon je me fais de la pub pour mon site (toujours en finition et en hebergement temporaire mais bon y a un debut a tout
![]() Bon donc dessus il y a pour l'instant un seul set d'icone crées par moi ![]() ![]() mon super site MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
C'est un très beau site avec un super design je l'ai mis dans mes favoris maintenant à toi de jouer pour faire le plein d'icônes!
|
|
oué super design vraiment !!
mais j'ai pas super bien compris le principe de tes icone iphoto !! normalement ils doivent mettre le fond d'écran a la place du cadre ?? si c'est le cas ça marche pas chez moi !! ![]() peut etre que j'ai oublier un truc . MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
c'est tres simple un fois qu'on a eu l'explication
![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
ça je sais je fais ça tres souvent !!
mais en fait le cadre qui se trouve derriere l'appareil photo est transparent ! est-ce normal ? moi j'avais compris que le cadre qui est transparent d'origine prenait la photo de mon bureau (et la reduisait !!) ![]() ![]() ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
dsl tu avait mal compris ou plutot j'ai du mal expliquer
|
|
Oui tres beau site quand tu l'auras fini je suis sur qu'il aura sa propre communauté et peut etre qu'il sera plus visité que le site apple (je reve un peu mais qui sait
![]() |
|
ouais tu reve juste un peu
|
|
Le skin est vraiment bien !! Le site reste un peu restreint en ce qui concerne le contenu mais cela ne saurait tarder on espère ^^
|
|
attention un scoop :
Un nouveau set d'icones est en train de voir le jour, il y en a 5 sur 10 donc je pense qu'il devrait etre pret dans quelques jours ( 4/6 jours) MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Ah bah je suis pas la moi dans 4-6 jours dommage ^^
|
|
Les parisiens partent en vacances!
|
|
Oups je viens de voir une petite faute d'orthographe sur ton site qui la fout mal : "acceuil" c'est sur le bouton dans ton menu et également en bas, tout en bas en dessous de ton copyright, inutile de te dire comment s'écrit accueil, tu l'as bien écrit dans le titre de ta page
![]() ![]() c'est bien la seule chose que je trouve à lui redire ![]() ![]() |
|
Y'a des erreurs de codage au niveau des img survolées... Mais c'est vrai qu'il est chouette
![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)