Je me suis dis qu'il fallait mettre dessus ce qui prend le plus de place . Donc vidéos , photos et musiques .
Samedi dernier , le soir , ne sachant pas quoi faire J'ai voulu voir si il était difficile de déplacer ses dossiers .
Donc première étape , la vidéo . Aucun problème , on prend sa vidéo et on la met ou bon nous semble.
Deuxième étape , les photos . Je prend mon dossier iPhoto , je le déplace , je lance iPhoto , il me demande ou sont mes photos , je lui montre le chemin et affaire classé .
A ce moment je me suis dis : woua trop classe et trop simple le mac .

Troisième étape , la musique. Comme pour iPhoto , je prend mon dossier iTune , je le déplace , je lance iTune , je vais dans les prèf. , je lui montre le nouveau chemin , et là : rien .
Je recommence encore et encore , rien à faire il ne reconnait plus mon dossier . Pourtant quand j'ouvre mon dossier iTune , toute ma musique est là . Rien n'a disparu , mais il ne veut plus la reconnaitre .
A ce moment je me suis dis : P..

Après une recherche sur internet , j'ai trouvé
ce sujet ou tout est expliqué .
Resultat des courses j'ai du réimporter toute ma musique et j'ai du recréer toute mes listes de lecture . Les boules . Ça m'a prit jusqu'à cinq heure du matin .

Pourquoi avec iTune ce n'est pas aussi simple qu'avec iPhoto ?
Je suis désolé mais là les gens qui ont conçu ce système , ils ont chier dans la colle .