Windows XP SP2
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
Windows Vista Intégrale 529,90 €
Windows XP Pro 148,00 € Windows XP édition familiale 89,46 € Windows XP Media Center 2005 111,00 € Windows XP Professionnel 64bits 133,90 € Windows Vista Familiale Premium 309,90 € Windows Vista Familiale Premium (mise-à-jour) 209,90 € Windows XP édition familiale, mise à jour 118,95 € Windows Vista Professionnel 389,90 € Achète Leopard mec !!! ![]() ![]() Non sinon serieusement, je te conseillerai plutôt Vista parce que XP va rapidement devenir HS....mais attend un peu je pense. . . "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
vista ca va ramer sur ton Mac
![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Et leopard et le meilleur question qualité/prix a mon avis
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
La question se pose pas
![]() |
|
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
merci de vos conseils, mais question prix je préfère xp !
vous en faites pas, je vais aussi prendre léopard ! Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
encore une question.
est ce que SP2 est sur tous les cd's de windows que l'on achète maintenant ? Momoooooooooo
|
Surement oui
![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Momoooooooooo
|
23 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel