Le câble du capteur infrarouge mesure plus de 3 mètres.
Pour les câbles maousses.. c'est plus la console qui est petite et qui donne cet effet!
Pour les photos en train de jouer...ok.. bientôt.. en train de jouer à la boxe.. je vais être super ridicule à me battre dans le vide...

Zelda est dantesque... c'est très proche de "Zelda : Ocarina of Time" (pour ceux qui connaisse cet opus de la N64) dans l'approche et le scénario (quand même plus mature que "The Wind Waker") et la maniabilité est parfaite, excellente, très précise et toujours aussi intuitive (je me répète avec mes derniers posts) c'est du Nintendo... jamais déçu! Faut pas oublier que ces gars là ont commencé à concevoir des jeux au XIXème siècle... c'est des PRO!
Pour les graphismes il est clair que c'est pas de la "Next Gen" au sens employé communément... Pour avoir eu la 360 (je sais c'est microsoft mais j'ai acheté toute les consoles depuis de 15 ans donc pas d'exceptions) j'ai été perpétuellement déçu par cette bécane, bruit d'aspirateur 1500W, obligé de jouer avec l'alim dans le frigo sinon l'écran freeze de longue, jeux à 70€ qui se finissent en 10h (et quand je parle de finir c'est à 100%.. on est hardcore gamer ou on l'est pas