Serieux soucis avec mon iMac G5
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Une soirée pas terrible? DJ lache mon son, ceux qui ne se ramenent pas sur la piste de danse, c'est qu'ils sont parti acheté mn CD
|
|
|
|
Une soirée pas terrible? DJ lache mon son, ceux qui ne se ramenent pas sur la piste de danse, c'est qu'ils sont parti acheté mn CD
|
|
il y a peut-être une autre solution?
techtool pro dont voici la pub sans doute moins cher qu'un clavier et qui peut être utile par la suite. a voir Ce logiciel est très complet. En plus de défragmenter le disque il permet d'analyser le Finder, la structure du disque dur, l'intégrité des fichiers, la mémoire vive, le CPU, le Cache. Il permet également de zapper la PRAM et de reconstruire le bureau.. |
|
|
|
regarde ici http://www.tri-edre.fr/fr/techtool.html
|
|
la solution techtool coute environ trois fois plus cher qu'un clavier usb, je ne vois pas l'intéret de la dépense, car il n'est pas garanti que techtool règle le problème. En général quand ce genre de soucis se présente ce n'est pas de bon augure car il y a de fortes chance que le dd soit endommagé et c'est pour cela qu'on que certaine fonction n'apparaissent plus.
|
|
pas nécessairement disque endommagé mais giovanni peut éventuellement lancer le hardware test à partir de son disque d'installation pour s'en assurer.une pram endommagée a les mêmes effets
comme l'a précisé giovanni sa sœur , plutôt orientée widows a pu faire une mauvaise manipulation et corrompre la P.ram quant au prix? il est vrai qu'il n'est pas donné mais il m'a sorti quelques fois d'un mauvais pas et économisé des retours atelier coüteux. Giovanni selon ses dires est plutôt isolé en guyanne c'est à lui de voir. il peut aussi lancer un appel sur la guyanne pour essayer de trouver un clavier. |
|
Techtool pro ne fonctionne que sous Tiger, c'est dommage, ben je crois que je vais m'acheter un nouveau clavier pour resoudre mon probleme, c'est la solution la plus simple qui s'offre a moi
![]() Une soirée pas terrible? DJ lache mon son, ceux qui ne se ramenent pas sur la piste de danse, c'est qu'ils sont parti acheté mn CD
|
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
|
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
|
|
|
|
48 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Le Mac (la machine)