---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
B'jour ^^
Alors voila une nouvelle mac-user ici ![]() ![]() Je suis de Paris et je ne soutiens aucune équipe de football (pour éviter les coup de batons avec les marseillais ![]() ![]() |
|
Salut à toi ravi de t'accuellir sur le forum (tu sais faut pas t'inquiéter pour les questions bêtes j'en pose souvent). Sinon je passe aussi en TS alors le bac francais?
|
|
ben on est trois pour l'entrée en TS. Mais pour ca qui est des question stupide, c'est pas un probleme, ont est la pour apprendre et pour y repondre aux questions
![]() ![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Bac français, écrit j'attends de voir la note, oral... Elle m'a posé des questions très vicieuses à l'entretien
![]() Et vous le bac français ![]() |
|
ben bof, j'ai pas tout a fais repondu a la question, en fait j'ai repondu mais pas comme elle voulais. Faut dire qu'elle etait tordu la question de cette ******* (autocensuré)
![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Pour moi: bah l'écrit on dira que je n'ai pas une âme de poète! Et l'oral je suis tombé sur un type cool (mais il vaut mieux se méfier des apparences) mais je penses que ca a été.
|
|
Au fait Choupie j'adore ton avatar!
|
|
Merci mdr ^^
Sinon pour l'ame de poète, pour faire la dissert t'en as pas besoin ^^ (moi c'est ce que j'ai choisi en tout cas)... Sinon question un peu HS, Macophile t'habites dans quel coin de Paris ? Au fait j'aime bien ton avatar aussi lol |
|
J'avais pris le commentaire littéraire (le seul truc que savais faire) et les questions: dans l'année j'ai jamais dépasser les 1,75 sur 4!
Moi je suis dans le 20ème (porte de Vincennes) et toi? |
|
15ème pas loin du Champ de Mars
|
|
Tu dois avoir une vue sympa!
|
|
A vrai dire pas tellement, je t'ai dit ça pour te situer lol mais je suis en gros à 10-15 minutes du Champ de Mars ^^
|
|
lol Ok!
|
|