Virer les parasites !
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Dernière édition par milka le Sam Déc 09, 2006 12:39, édité 1 fois.
Mac iBook G4 Version 10.4.11 + iPod 30 Go Vidéo blanc + Webcam iSight + iPhone 3GS
Fan d'Apple ? www.fandemac.fr |
|
|
|
Moi aussi, je verrais plutôt pour un problème de maintenance.
Maintenance (facile à utiliser), Onyx (plus complexe) et encore d'autres... Disponible >>ici<< iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
OnyX te permettra par exemple de virer les caches. Néanmoins il ne permet pas de supprimer d'éventuels parasies (qui à mon sens sont rares voir inexistants sur Mac).
Néanmoins tu peux toujours essayer par exemple de réinitialiser Safari par exemple (dans Safari /> menu Safari / Réinititaliser Safari). Mais sache qu'un ordinateur est logiquement un peu plus lent à force et à mesure des utilisations. Pour ma part je pense qu'un bon formatage tous les an, voir 2/an fait le plus grand bien à une machine ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
tout à fait d'accord avec toi, j'utilise net barrier et internet cleanup, et jamais je n'ai eu d'alerte. Mais la bécane ralenti au fur et à mesure aprés une clean instal elle repart de plus belle.
|
|
![]() ![]() Mac iBook G4 Version 10.4.11 + iPod 30 Go Vidéo blanc + Webcam iSight + iPhone 3GS
Fan d'Apple ? www.fandemac.fr |
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel