Logiciel pour mettre un code sur un dossier
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
Ça c'est une question que j'ai déjà posée.
Je voulais bloquer l'ouverture d'un dossier par un code ... non pas, créer une image disque protégée par une MdP. Impossible d'avoir autre chose que l'image disque protégée selon tous les LMnautes qui se sont penchés sur la chose. Mais je suis obstiné et j'avais trouvé des scriptes (mais vieux scriptes pas mis à jours pour OS.X.4) pour faire fonctionner cela sous automator. Mais je n'avais pas réussi. Je crois même que d'autres ont essayé.... et ça plante. Donc si quelqu'un est doué pour faire des recherches sur LM...... et aussi avec des scriptes et automator -> qu'il nous fasse signe ! ![]() Edit : voici le lien vers ce sujet. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Essai "LameSecure" il est parfait pour ce que tu demande
![]() |
|
J'utilise SecretFolder.
Tres bien, pas besoin de faire des images disques comme pour Exces. (si mes souvenirs sont bons) |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
Sinon tu prends InVisible, ça revient au même.
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
Merci a tous.
|
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel