Juste une question, j' ai SAFARI qui merde depuis pas mal de jours malgré une cure de toolsx3 et de Onyx, rien à faire ! ça rame grave

Et chez vous?
Salut à tous,
Juste une question, j' ai SAFARI qui merde depuis pas mal de jours malgré une cure de toolsx3 et de Onyx, rien à faire ! ça rame grave ![]() Et chez vous? Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
![]() Essaie de réinitialiser Safari : Menu safari / Reinitialiser SAfari MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
J'ai eu pas mal d'enmerdes avec safari.
Surtout que dés que ya trop de tabs ouverts, l'application quitte inopément. ![]() (mais ça peut arriver a d'autres moment totalement imprévu) Résultat : je suis passé à Camino. Un peu moins de fonctionalités, mais aussi plus. ![]() Et un peu plus gourmand. |
|
![]() |
|
Moi j'ai un problème précis depuis hier avec Safari, même deux problèmes.
1°: je ne parviens plus à aller dans mon onglet ou se situesnt l'historique, les favoris, ect... Quand je clique sur le petit livre, safari "quitte innopinément".... 2° Quand je navigue sur internet par onglet succéssifs, je ne parviens plus à les refermer, ni en cliquant sur le croix de fereture, ni en faisant le racourcis "pomme+w". Si vous pouviez m'aider... En tout cas, joyeux Noël à tous!!! texte iMac G4, 700Mhz, 40GO, graveur CD, Adsl 1024Mo... Pas grand chose en somme. AH si, j'allais oublier: une imprimante Epson890...
|
|
Une soirée pas terrible? DJ lache mon son, ceux qui ne se ramenent pas sur la piste de danse, c'est qu'ils sont parti acheté mn CD
|
|
essayez fire fox en plus il supprime les "pubs" tout seul il est en français mise à jour automatique il est rapide à télécharger et n'ai pas de problème avec
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
|
j'oubliais! détail important firefox importe les signets de safari
mais le vrai délice c'est qu'il tue la pub |
|
|
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)