Poseidon Installer BETA
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
|
|
|
|
|
|
Voilà, après quelques tirées d'oreilles ça devrait marcher, en tout cas depuis chez moi !
|
|
J'aurais bien voulu tester mais je suis en 10.3.9
![]() iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Pour la synchro : oui, le service informatique de mon bahut à fait tomber le serveur, il ne télécharge pas à tout les coups le fichier... il se peut que suivant où vous êtes (France, Belgique, etc...) le téléchargement soit lent, voir inexistant. Depuis ma machine et celle de mes voisins tout fonctionne, je travail sur ces erreurs...
Alors l'intérêt de mon programme est le suivant : je travail dans un HelpDesk qui propose un service après-vente sur différentes marques, notamment Apple. Dans le cadre de ce boulot nous proposons pour chaque OS un DVD avec différents programmes pour faciliter l'installation (ou la réinstallation) de la machine. L'application que je tente de faire tester est donc un moyen facile d'installer Firefox, NeoOffice, Adium, etc... sur ces installations neuves ! Et mon soft est libre et gratuit ![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
J'ai toujours un problème dans la synchro de la BdD :/
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Héhé, merci Tom ! Pour l'instant il y a plein de features que je suis en train d'implémenter, donc pas de release stable pour l'instant, donc pas de News
![]() Mais je retiens la proposition, merci ! |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Developpement & beta