Nouvelle section : Economiseur d'écran
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
Dernière édition par Titanium le Dim Déc 03, 2006 03:18, édité 1 fois.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Edit : je parle dans le post ci-dessous de Flurry, mais c'est de SoundStream dont je voulais parler. Donc désolé pour ceux qui m'ont fait remarquer que Flurry est d'office sur Tiger. Je vous présente mes excuses pour la boulette.
Je donnerai le lien dans un post plus bas. le temps de le rechercher et de le mettre à votre disposition. + quelques prises d'images. Personnellement, j'aime bien "Flurry". Il réagit au son ambiant en faisant éclater des particules qui se déplacent sur votre écran. Plus le son est fort, plus l'éclat est gros. Une recherche rapide m'a donné : http://mac.softpedia.com/progDownload/F ... -6095.html (reste à trouver le site du concepteur) Quelques images : ![]() ![]() Et puis, j'adore changer souvent d'économiseur d'écran. Alors, j'en ai téléchargé des tas. Je tâcherai de vous faire une liste des meilleurs. Dernière édition par Duino le Dim Déc 03, 2006 09:51, édité 3 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Flurry est d'origine dans les économiseurs d'écrans de Tiger
![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
Moi j'aime bien le truc effet eau, et surtout en prenant le soft qui te met ton économisateur comme écran de fond.
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
Dernière édition par Duino le Dim Déc 03, 2006 09:51, édité 3 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Désolé pour la confusion avec Flurry. C'est de SoundStream dont je voulais parler. Ils se ressemblent tellement, mais SoundStream est tellement plus "éclatant"....
un lien pour des captures : http://mac.softpedia.com/progScreenshot ... 12303.html un lien pour le charger : http://mac.softpedia.com/get/Screensave ... ream.shtml ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
|
Bonjour
Alors, j'ai un économiseur que j'aime bien, il s'agit de "EightGr.slide", ce sont des images de SF. Le problème : les images sont je crois en HR, et lorsque l'on fait afficher le contenu du paquet, elles sont effectivement très belles, mais en économiseur sur le 20", les images étirées ne sont plus aussi belles. Y a-t-il un moyen pour remédier à ça ? Le site de l'auteur n'existe plus, mais il en a un autre ici où il y a un aperçu d'une image. Dernière édition par Frip le Dim Déc 03, 2006 10:53, édité 1 fois.
|
|
56 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4