Je recherche une mise à jour pour Office X 10.0.9 combo ou supérieure jusqu' à atteindre sous la version 11.
je possède office x 10.0.0 de 2001
Merci d'avance.

[size=9]Bonjour je tourne et vire sur le net depuis 3 semaines, et impossible de trouver mon bonheur, dernière solution, appel au secours aux macbidouilleurs:
Je recherche une mise à jour pour Office X 10.0.9 combo ou supérieure jusqu' à atteindre sous la version 11. je possède office x 10.0.0 de 2001 Merci d'avance. ![]() |
|
Il y a normalement sur Mactopia toutes les mises à jour (mais je ne vois pas la tienne :/ )
Sinon as-tu essayé avec l'utilitaire Microsoft AutoUpdate ? "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Bonjour
Il me semble que pour Office X, la dernière MàJ est la 10.1.8 (celle que j'ai, mais j'en ai peut-être raté une) que tu trouveras sur Mactopia comme te l'indique Pamplemousse. |
|
Alors dans l'ordre :
1/ on est pas des macbidouilleurs puisqu'on est pas sur macbidouille 2/ pourquoi ecrire en bleu ? ![]() 3/ passer ed la version 10 à la version 11 est payant. Tu ne trouvera pas de MAJ gratuite. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Merci pour vos conseils, effectivement, il n'y a pas cette mise a jour sur microsoft. Je vais devoir leur demander, mais avec ********* ca va pa etre facile.
ps: j'écrit en bleu par gout du bleu, et désolé pour la pub pour mac bidoullxxx concurence obllige, mais ce n'était pas voulu dsl. @+ bon surf sur la toile... ![]() |
|
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité