Cadeaux des membres
PS : Toutes mes excuses à ceux que nous n'avons pu contacter

HAPPYbirthday dear TOM
![]() ![]() ![]() Cadeaux des membres PS : Toutes mes excuses à ceux que nous n'avons pu contacter ![]() |
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM !!!
Jérémy
|
|
JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE TOM!
Il est ou le gateau? ![]() |
|
j'en veux!!!
bon noel. a pardon c'est peut etre pas ça il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
bon anniversaire Tom !!
![]() ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
Poua trop fort!!
Merci à vous tous, c'est super sympa! Je sais pas trop quoi dire ![]() Vous êtes tous géniaux, sérieux, on se connait pas en "réél" mais seulement en virtuel, mais c'est pas pour autant que je ne vous aprécie pas, bien au contraire. J'ai bien rigolé en découvrant cette petite surprise ![]() Mais j'ai compris votre petit manège hein? C'est pour me faire du boulot en plus hein? Avec tous ces nvo tuto et logiciels surprises ![]() ![]() ![]() En tout cas encore une fois merci, ca me touche vraiment. Longue vie à vous tous, et longue vit à LM !! MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
BON ANNIVERSAIREEEEEUUUUH !
![]() |
|
Joyeuse fête !!!!!! (pas très original je sais)...
![]() Mais c'est l'intention qui compte ! loool ![]() ![]() |
|
Voilà j'ai fait le gâteau…
![]() Qui en veut ![]() Jérémy
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Jérémy
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
Bon Anniversaire Tom
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)