gros pb avec mon G3
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
|
|
|
|
|
|
Jérémy
|
|
Ça peut également venir du disque dur qui commence à rendre l'âme. ( parce que à ce moment-là, au démarrage, il ne trouve plus le disque dur et donc plus le système installé dessus, forcément ! )
|
|
Frip: c'est ce que je me suis dit au premier abord surtout en entendant le bruit qu'il faisait. Peut-être que je peut essayer de l'ouvrir pour voir si tout est en ordre.... mais vu que j'y connais rien c'est délicat.
|
|
Si tu tiens vraiment à l'ouvrir, tu peux aller voir comment faire ici mais si c'est le disque dur tu ne verras pas grand chose.
Le pire, lorsque le disque dur de mon G3 a claqué (il prévenait depuis un petit moment déjà) le CD Apple Hardware Test me disait qu'il était en parfaite santé ! Pour te remonter le moral, ![]() |
|
dis-moi, quand tu dis que ton DD te prevenait depuis un moment c'était quoi les symptomes ?
quelle est la durée de vie moyenne de ces machines? Et le problème pour moi c'est que cet ordi m'a été donné et il me semble sans aucun cd, donc pour reinstaller tout ca va être chaud... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)