C'est vrai, mais comme je l'ai dit, les graphismes ne m'intéressent pas.
Nintendo aurait très bien pu s'investir plus dans le processeur, mais ils ont préféré améliorer le gameplay. C'est leur choix après tout, et moi je trouve ça très bien car Sony et Microsoft se battent pour la puissance, tandis que Nintendo se concentre d'avantage sur le reste. C'est toujours bien de se démarquer de ses concurents. Je rajoute aussi que le Xbox Live est payant, alors que le service wifi de la Wii est gratuit...
J'ai commandé la Wii !!!
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() |
|
on s'en fiche du proc, c'est la carte graphique compte
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
Pouv vous faire une iDée du design et de la taille:
![]() ![]() ![]() => Les images sont en proportion des consoles ! Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
![]() |
|
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
![]() |
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
|
|
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
Nintendo a racheté pas mal de brevet dont notemment celui de Burnout, et de PES
![]() DOnc celui qui ralait au début du topic est comblé ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Rappelons aussi qu'elle explose les records de réservation d'une console en France
![]() ![]() |
|
|
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
59 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4