Problème de démarrage.
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
Un zappage de la ram?En quoi ca consiste?
Sinon j'ai bien l'impression que c'est le fait qu'il y a trop d'éléments sur le bureau de cette session qui cause le plantage. |
|
Au fait, c'est quoi concrètement la Pram ???
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
J'ai bien fait les deux opérations indiquées mais rien ne se passe.
Ce qui est bizarre c'est que la même session s'ouvrait parfaitement avec Mac os X.3.5. Peut-être faut-il que je repasse sous cette configuration. Mais comment fait-on? Merci encore pour votre aide. |
|
bonsoir ,
la p.ram c'est pour faire court , la mémoire de démarrage il suffit d'appuyer simultanément sur les 4 touches pomme alt p et r au démarrage pour remettre l'ordinateur à sa configuration de base. laisser appuyé jusqu'au 3° démarrage Dernière édition par puppy le Sam Nov 25, 2006 17:54, édité 1 fois.
|
|
|
|
bonsoir
ce que vous me demandez de faire, est-ce ce qui est indiqué en 1. dans ce tutoriel ( http://logicielmac.com/pages/tuto-6-Mai ... res~~.html )? |
|
Dans ce genre de situation, plutot que de conseiller peu à peu les étapes classiques à réaliser en cas de problèmes avec nos Mac, conseillez ce tuto en même temps que vos remarques
![]() |
|
Dernière édition par imat le Sam Nov 25, 2006 18:37, édité 1 fois.
|
|
Dernière édition par Bob le Sam Nov 25, 2006 19:04, édité 2 fois.
|
|
|
|
mac OSX instal
tu redémarres la bécane en appuyant sur la touche C et tu utilises utilitaire de disque |
|
24 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel