Bonsoir,
je suis pour, d'autant plus que on sera tout à fait dans le champs naturel du Mac: tous les professionnels du graphisme travaillent sur mac. Ceux qui sont bon en ce domaine pourraient apporter leurs connaissances en la matière, quelques petits "trucs" pour mieux utiliser toshop ou SeaShore.
Section art du mac
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
Je suis tout à fait d'accord, ça permettra aussi de diversifier l'activité de notre site adoré
![]() ![]() ![]() "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
TomTom répondra dès qu'il aura le temps
![]() |
|
j'ai voté :" pour"
(séléctionnez ce qu'il y a entre les "" pour savoir ce que j'ai voté ) ![]() iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
Pour créer des trucs comme ça, il faut être passionné de l'informatique et mordu d'art...... Je ne suis pas passionné mais mordu....... vous voyez?
Bah, je vote "oui" pour le plaisir de regarder les travaux des autres.... Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
|
|
|
46 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4