Imac intel Core2Duo 24" bon achat ou pas ????
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 72
Salut,je desire acheter le nouvel imac en 24" pour Noël,y a t'il des proprios de cette machine.Et est ce que ça vaut le coup de l'acheter,le nouveau processeur va t'il sortir sous peu.Actuellement j'ai un IBOOK G4 1.33 GHz 14" et je voudrais un grand ecran.J'habite en campagne et j'ai pas eut l'occasion de voir ce modèle en 24".La qualité des couleurs,la luminosité etc
![]() Pierro
Macbook Pro 15" 2Ghz intel core I7 4Go Mac os Lion |
Salut Tomesc,
Et si tu nous disais comment tu veux utiliser un 24" ? ( en gros, que fais-tu avec ton Mac ?) On pourrait sans doute te faire une réponse plus précise que un 24" est bien mieux que le 13" de ton iBook ![]() Sois le bienvenue sur LM ![]() |
|
Et aussi que il n'existe pas l'imacg5 24"
Pour les processeur peu être une mise à jour du core2duo mais je ne pense pas qu'il y aura du quad dans les imac en ce moment ![]() |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
![]() Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
À mon avis, cela dépend de ce que tu veux faire. Je pense qu'au niveau des performances, de la qualité de l'écran et tout ça, l'iMac 24" est sûrement le mieux de la gamme.
Cela dit, il faut voir si c'est bien la machine dont tu as besoin, car vu le prix… Je vais prochainement m'offrir un iMac 17", qui entre parfaitement dans mon budget, et qui est parfaite pour ce que j'envisage de faire (internet, iChat/MSN, un peu de PhotoShop de temps en temps, peut-être quelques jeux, possible même…). Je pense que cela dépend en grande partie de ce que tu veux faire, pour choisir ta machine, mais il n'est pas interdit de se laisser tenter par un coup de coeur non plus ![]() Jérémy
|
|
![]() |
|
Saches que le 24" est une machine semi-professionelle" ce qui ne t'empeches pas de lutiliser en famille.
En tout cas, si jamais tu achètes cette machine, opte pour la carte graphique 256Mo ! ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
![]() |
|
|
|
c'est mon rêve ca... dès que je commence à bosser je me le paie cet imac... je bave devant a chaque fois que je vais à la fnac!
![]() ![]() MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Personnellement pour avoir vu le 24" je le trouve vraiment super. Ca fait une vraiment belle manchine bien performante.
En plus au niveau rapport qualité prix c'est vraiment bon, car le prix d'un 24" seul (je parle d'un écran seul) auquel tu ajoute le prx d'un ordinateur à part, sera vraiment bin supérieur au prix de l'iMac. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
![]() Qui n'en voudrait pas ? La différence de taille est énorme, le confort suit... J'ai également vu la bête à l'Apple Expo et elle est digne de ses petits frères, la qualité de l'écran est de loin bien meilleure que la plus part des écrans de début et milieu de game, comme à la Fnac par exemple... Pour une prochaine mise à jour : Les feux sont au vert ! Tu peux y aller ![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
22 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)