Bonjour a tous voila j'ai téléchargé le clip video de diam's mais voila j'aimerai le transformer en fichier mpeg4 pour que je puisse mettre cette video dans mon téléphone portable.
Si quelqu'un sait comment il faut faire, ce serait gentil de me le dire.
Je n'ai pas de logiciel et je ne sais rien du tout
merci d'avance
transformation de format
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Bonsoir Audrey et bienvenue sur LogicielMac
![]() Dans premier temps, pourrais tu nous dire quel est le format d'origine de ton clip vidéo et sais tu s'il est protégé par des verrous pour limiter sa copie comme pourraient l'être les vidéos de l'iTunesMusicStore... (j'ai un doute sur leur protection mais cela ne m'étonnerait pas...) Enfin pour plus de précisions peux tu nous dire de quelle taille à quelle taille souhaite tu passer... (taille d'origine du fichier et combien peux supporter ton téléphone) ![]() ![]() Sinon il me semble que le mpeg4 est un format reconnu par l'iPod, un logiciel comme iSquint pourrait être ta solution ![]() |
|
Si il a été téléchargé illégalement on poura pas t'aider si tu vois ce que je veux dire
![]() Et t'aurasi pas du préciser que c'était pour Diam's, tous les rockeurs comme moi vont s'en aller ! ![]() ![]() |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
pour les renseignements la video est au format mpg et mon tel est un samsung D900
|
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel