J'ai tenté de télécharger un gros fichier à partir d'une adresse de pages perso free d'un ami.
Sur sa page il est donc obligé de diviser son gros fichier en plusieurs petits fichiers pour l'héberger, et une fois téléchargés, sur pc il suffisait d'en ouvrir un pour qu'ils se réunissent automatiquement et s'ouvrent, or sur mon mac ca ne se fait pas automatiquement.
Quel logiciel dois je donc utiliser?
Quel logiciel utiliser?
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
Dernière édition par Hellel le Lun Nov 13, 2006 18:03, édité 2 fois.
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Quelle est l'extension ?
Si c'est du genre ".001", ".002" ... Essaye avec Split&Concat, dont le fonctionnement est expliqué ici. Si c'est en ".r01" ... Essaye avec UnrarX. |
|
3 réponses à la même minute...jolie (la plus complète est celle ThomasD puisqu'il donne des liensd...)
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
Mais où avez-vous récolté toute cette expérience?
Ok, je : . . . . . . . . . . . . . . . . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . . . . . . . . . . . . . . . . ![]() Dernière édition par iDaan le Lun Nov 13, 2006 20:11, édité 1 fois.
|
|
Sinon tu peux essayer Ajoiner
![]() iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel