Discussion Privée...
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
![]() |
|
|
|
texte iMac G4, 700Mhz, 40GO, graveur CD, Adsl 1024Mo... Pas grand chose en somme. AH si, j'allais oublier: une imprimante Epson890...
|
|
Pour utiliser IRC (Internet Relay Chat) :
- Tu télécharges un client IRC. Je te conseille le gratuit Colloquy ! - Tu décompresses et tu lances. - Tu vas dans Fichier > Nouvelle connexion... (Pomme + N) - Dans la fenêtre qui apparaît tu tapes un pseudo, tu laisses IRC comme protocole, et tu choisis un serveur dans la liste déroulante (peu importe lequel). Moi je me suis habitué à aller sur le serveur irc.epiknet.org. - Y'a des bulles bleues qui vont apparaître pour dire que tout va bien (ou que tout va mal). - Dans la fenêtre qui est apparue, tu cliques sur Rejoindre... et dans le champ Canal, tu entres le nom que tu veux (par exemple : salon privé pour moi et mes collègues ^^). - Et après, une fenêtre de conversation apparaît. C'est là que tu dialogueras avec tes collègues (faudra leur passer le nom de ton canal évidément). Après tes collègues devront faire la même chose que toi, cliquer sur Rejoindre et dans le champ canal, mettre le nom que tu leur a donné (le nom de ton canal) ![]() Si c'est pas assez sécurisé pour toi, tu peux mettre un mot de passe mais c'est galère. Si tu veux tester IRC, clique sur Rejoindre et dans le champ Canal écrit : logicielmac ![]() |
|
texte iMac G4, 700Mhz, 40GO, graveur CD, Adsl 1024Mo... Pas grand chose en somme. AH si, j'allais oublier: une imprimante Epson890...
|
|
20 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel