recherche editeur d'animations
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Benh le nouvel an... ca décalle... la fête... les copains... et le lendemain : surtout si on viens de recevoir jedi academy par la poste le matin même
![]() |
|
Je ne connaissais pas Jedy Académy, je suis allé faire un tour sur le site... Belle page d'accueil... En plus, j'ai un ensemble "Altec Lansing" avec mon eMac... Eh ben... Ca décoiffe !!!
![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Rappelons quand même que pour les possesseurs de Photoshop Elements version 2.0 et 3.0 (et probablement la CS) il est possible de créer des animations sous forme de GIF animés en utilisant les calques
![]() Mon "avatar" a été créé de cetteFaçon. Dernière édition par Invité le Mar Mars 29, 2005 10:18, édité 3 fois.
|
|
C'est vrai Berham, mais tout le monde ne possède pas des softs Adobe, parce qu'en plus GIFfun est gratos...
|
|
Tout à fait..... mais j'ai bien dit pour les possesseurs de Photoshop version x? ... car si l'on possède l'outil PS et que l'on fabrique, produit, retouche, transforme, triture ses images avec, autant utiliser toutes les ressources qu'offre cette application... d'abord parce que c'est comme cela que l'on acquière une certaine "expertise" sur l'application en question, quand à compenser par un produit add-on, entièrement d'accord si l'application n'a pas cette "fonctionnalité" ou que celle-ci est vraiement trop basique.
![]() Quand à posséder, l'application Adobe, pour information.... de plus en plus de scanners et d'appareils photo numériques sont désormais livrés avec PSE 2 en bundle. Donc au moment de l'acquisition, c'est aussi à prendre en considération. |
|
Bon ! dis le que tu l'aime pas GIFfun !
![]() ![]() Mais tu as raison, quand on possède du Adobe et sa cavalerie, que l'on a une petite idée de ses utilisations, c'est vrai ! mieux vaut Adobe. N'empêche que Berham, je ne sais pas si tu as remarqué le temps d'ouverture de PS SC, ou AI SC, ou encore in design SC, mais moi, quand j'ai vu les possibilités (restreintes, il est vrai de GIFfun) et sa légèreté, j'ai trouvé ça top !! |
|
Après un essai de GIFfun, mon constat est que le produit remplit parfaitement sa mission.
![]() Pour celui qui dispose déja des images à inclure, la création d'un GIF animé est des plus simple, il suffit de glisser ses images, de régler la tempo de chaque image, la fréquence d'animation (une, x fois ou en continu).... c'est des plus faciles ![]() ![]() Les + Localisé, Free, tempo réglable pour chaque image, très simple d'utilisation. Les - Ne semble pas prendre en compte la transparence des images (sauf erreur de ma part, mais je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité):?: En conclusion, pour celui qui ne dispose d'aucun outil d'animation, celui ci devrait suffire. Quand à celui qui envisage de créer ses propres images à inclure dans une animation, qu'il vérifie si son soft ne dispose pas d'une fonctionnalité équivalente. ![]() ![]() ![]() |
|
Tom, c'est pour toi... J'ai réussi à transformer avec GiFfun mon avatar, ainsi que tu le vois, avec en plus l'image du loup... Très bien... (Chuis une bête maintenant...)
![]() ![]() Penses tu pouvoir faire quelque chose s'il te plaît ??? J'ai essayer avec GC, mais le résultat est chiffon ... Merci... *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Celle ci devrait mieux passer :
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
47 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Recherche de logiciel