KidiFree 0.5.2
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
|
|
J'ai rencontré quelques fautes de frappe mais à part ça tout roule !
Bravo ! |
|
Petite nouveauté : Avoir le nom de la fiche technique que vous êtes en train de voir. Sa sera mieux si je le montre en image
![]() La barre de titre : ![]() Et dans le dock : ![]() Une fonction qui était fort demandé et très utile quand ont place la fenêtre de KidiFree dans le dock ![]() EDIT : Je travail aussi sur une amélioration de la recherche, où il ne faudrais plus utilisé la souris (en tout cas moins) qu'actuellement. |
|
|
|
Voilà la bêta de KidiFree.
Ce que je demande à tester c'est la recherche (et me dire ce que vous en trouvez), si le nom des fiches s'indique correctement en titre de fenêtre et la rapidité (bien que c'est encore une bêta ![]() Vous avez aussi dans le menu "Outils" Etat des connexions de FreewarePub, depuis hier (avec la coupure des serveurs) j'ai pris des dispositions ^^ La version UB (6,1MB) : http://www.freewarepub.eu/Download/Betas/KidiFree.zip Et pour ceux qui ont un problème avec la verson UB, il y a la version PPC : http://www.freewarepub.eu/Download/Beta ... reePPC.zip La version finale devrait être dispo le 15 novembre. Je rappel que les mises à jours de KidiFree vont s'accéléré pour arrivé aux 500 gratuiciels à la fin de l'année. Par ailleur je remplace les softs qui deviennent payant. Si vous avez des comentaires ou suggestions à propos de cette bêta je suis entièrement à l'écoute. ![]() Dernière édition par Hero le Ven Nov 10, 2006 15:25, édité 2 fois.
|
|
|
|
|
|
Salut à tous,
Une petite question niveau interface sur ce que vous préférez : L'ancienne interface : ![]() Et la nouvelle interface : ![]() Au final cela donnerait ceci: ![]() Que préférez-vous ? Répondez-moi avant mercredi soir ![]() |
|
La nouvelle, sans hésitation
![]() |
|
je plussoie sur la nouvelle
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
Jérémy
|
|
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
Moi jpréfére le design de l'autre la :
![]() |
|
![]() |
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Developpement & beta