Tu arriveras bien à le vendre
Et puis tu as bien raison Melo, "qui ne tente rien n'a rien"
|
C'est vrai il est vraiment joli !! daillleurs Francky en a un aussi ! Il a déjà pensé à le vendre et j'ai réussi à le faire changer d'avis!! ( pour l'instant)
Tu arriveras bien à le vendre Et puis tu as bien raison Melo, "qui ne tente rien n'a rien"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
|
Merci de revenir au sujet, car là, je m'égare !!! un peu
Je vais peut-être démissionner du post de modérateur ... |
|
|
bah t'inquiete on es la au cas ou…
et puis qu'es ce qu'on ferai sans toi il fau bien un tetio(sens regional du mot) dans ce forum…
Dernière édition par Makrin le Ven Juin 17, 2005 21:14, édité 1 fois.
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Proverbe de mon grand-père: "les petites sources forment les grandes rivières!"
|
|
|
Exactement ce que j'avais dit à Francky!! ( sauf pour le graveur DVD car il en a déjà un) Je trouve que ça ne vaut pas la peine, car il est vraiment top! alors si tu n'a pas vraiment besoin d'argent gardes -le!! Sinon tu risque de le regretter plus tard
|
|
|
|
|
|
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)