L'écologie ferait-elle partie de la philosophie d'APPLE?...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
Dans le "à Vos Mac" de ce mois ci (page 3), il il a un article qui parle de ce sujet :
Apple vient de retirer ses iSight du marché européen -> elle ne respecte pas les normes européennes en matière de protection de l'environnement. ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
À mon avis, et comme pour toute technologie qui existe, je trouve assez logique qu'une fois développée, il faut chercher à la rendre "la mieux possible", et donc ici, la plus écologique possible.
Mais bon, encore faut-il qu'elle existe. J'ai voté "Je profite des progrès informatiques d'abord et on verra après…", dans le sens que j'ai dit plus haut ![]() Jérémy
|
|
Moi je pense qu'il faut d'abord évoluer et ensuite, voir ce qui est à faire pour rendre l'informatique "écologique". Parce que faire passer l'écologie avant le progrès, ça serait beaucoup plus écologique de faire ça sur les voitures par exemple, qui sont quand même beaucoup plus nocives qu'un ordinateur
![]() Enfin ce n'est que mon point de vue ![]() ![]() |
|
J'ai voté pour la deuxieme car 1 c'est ce que je pense
![]() Et puis on ferait mieu de se soucier des files ininterrompues de voitures avant a leur bord 1seule personne comme j'en voie tt les matins... Perso je ne me soucie pas du tout de ce que mon ordinateur pollue ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
Certe parce que bon qui veut griller a la place des merguez en été
![]() Quand je serai grand (plus que 1m69 et l'âge avec )je prendrai une maison ou j'installerai des panneaux solaires ![]() |
|
|
|
Jérémy
|
|
|
|
Jérémy
|
|
|