Graveur magic
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Peux tu nous dire ce que ton ordi t'indiques lorsque tu fais :
menu pomme > A propos de ce mac > Plus d'informations > Matériel > Gravure de disque ??? Fais nous une capture... Très étrange ton histoire... Edit : Fais nous un copié collé pardon ![]() |
|
|
|
bon comme on peu le voir il me dit bien que j ai un graveur -r
mais il ne reconnai meme pas le dvd-r vierge il n affiche rien quand j'introduit un dvd-r vierge mais un dvd-r graveur avecdes info dessus il les reconnais pas de prob mais il reconnai les dvd+r vierge et graver bizarre j ai appellé apple pour plus dinfo mais il non pas trouver de solution que faire? ![]() |
|
Mon ancienne machine avait fait ça aussi, elle ne lisait absolument plus les DVD.
J'ai réparé les autorisations, et elle a recommencer a lire les DVD, mais pas vierges. Il ya peu de chances que ça résolve ton problème, mais sais t on jamais ? |
|
oki
mais quand tu dit reparer les autorisation, tu as utilisé quoi comme logiciel moi j ai utilisé toolx et le reparateur intégré a os mais sa na rien changer il ne les li toujours pas |
|
J'ai fait pomme + Maj+ U puis utilitaire disque, et "réparer les autorisations de disques".
Mais si tu l'as fait avec Xtool, il n'y a pas de raison. Ton problème est probalement Hardware... Fais une recherche chez Apple voir si il y a des problèmes connu avec ce graveur. |
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)