Mac mini, son écran ???
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
|
|
|
|
aucun problème le MacMini est conçu pour switcher
|
|
OK TETIO J'AI BIEN COMPRI !!!! LOOOL
![]() ![]() ![]() |
|
Bon ben en tout cas merci !! Ca me rassure !!!
![]() ![]() |
|
desolé j'ai pas mes lunettes. si tom pouvais metre une police un peu plus grosse pour les aveugles, ça serait sympa
merci d'avance Tétio corrige les fautes qu'il reconnaît... Dernière édition par Makrin le Ven Juin 17, 2005 21:09, édité 2 fois.
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
![]() ![]() |
|
Conseil pour tes parents: 512Mo de RAM!
|
|
|
|
Argument d'expérience: avant d'avoir eu mon mac mini AVEC 512 DE RAM j'ai testé celui d'un pote qui n'avait que 256 et j'ai constaté! De plus nombreux sont les magazines qui conseillent de passer à 512 direct. Et enfin il n'y a qu'un seul emplacement ca veut dire que quand tes parents se verront dans l'obligation de rajouter de la mémoire ils seront obligés de "mettre à la poubelle" la barette de 256Mo pour y mettre une de 512 (voir 1 Go mais la ca fait cher) quel gaspillage!
Non, non mais franchement c'est un conseil. |
|
Purée t'es sur >Mac et il te faut des arguments ???? Melo soyons sérieux c'est pas ce qui manque
![]() Exemple : PC = ![]() Mac = ![]() ![]() |
|
Mais les arguments c'était pour l'ajout de RAM, je voulais juste savoir pourquoi macophile me conseillait ça !!
Simple curiosité ! Si j'avais besoin d'arguments pour acheter Apple je serais pas sur le point d'accueillir un 4ème Mac dans ma maison ! lool |
|
Bon ca t'as convaincu?
|
|
Il va falloir, un jour, que je vous apprenne le DAPA, qui une forme parmi tant d'autre de vente ! c'est important pour vendre une paire de chaussettes sales et aussi pour vendre sa personnalité pour un emploi !!!!
|
|
19 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)