Ceux qui s'absentent ... et qui reviennent...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Et bien moi je ne suis pas du tout étudiant en informatique. Enfin pas encore
![]() La je suis en L2 (deuxième année) Economie et Gestion. Je suis en plein partiel, enfin je finis Vendredi (ouf enfin!). Par contre pour l'année prochaine je m'oriente vers une IUP d'informatique et Gestion (MIAGE). Enfin encore faut il que je reussisse mes partiels de cette année et que mon dossier soit accepté pour la MIAGE. Voila iMat, tu sais tout! Et Queen ben bonne chance pour tes concours. Et aussi bonne chance à tous ceux qui sont en plein concour. Quel galère... MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Foncez les jeunes ! moi, j'ai du reprendre des études de pédago et psycho pendant 1 an à 40 piges, j'aimais beaucoup mais qu'est-ce que j'ai ramé ...
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
Bien sûr, c'est si vous avez le temps, cela va de soi...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
|
Bon, très bien
![]() ![]() On aime bien ne pas improviser, lorsque nous reçevons... ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
|
|
Il suffira juste de me contacter en MP, avec ma petite famille, on organisera cela...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|