en gros, dans quelle voie vous vous êtes lancé déjà ou que vous aimeriez suivre(pour les plus ou moins jeune)
je suis pas exhaustif excusé moi

alors après une question se posant sur le salon ichat voilà le sondage...
en gros, dans quelle voie vous vous êtes lancé déjà ou que vous aimeriez suivre(pour les plus ou moins jeune) je suis pas exhaustif excusé moi ![]() Dernière édition par Hellel le Sam Nov 04, 2006 20:17, édité 1 fois.
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Il manque un choix : trop tard je suis trop vieux .
![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
mouais j'ai prévenu sur mon abs d'exaustivité... il y a bien un truc qui correspond approximativement non?
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Bien sur . Cétait juste une note d'humour .
![]() J'ai mis multitaches parceque j'ai souvent plusieurs taches en même temps sur mes habits . Lol . Non , en vrai c'est que je bricole beaucoup dans plein de domaines ( pas trop le choix quand on est propriètaire d'une maison ) . Donc je suis un touche à tout (c'est pour ça que je suis toujours avec plein de taches sur mes fringues ). ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
j'ai mis geek, ce qui ce rapproche un peu (un tout petit peu) de graphiste...
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Scientifique/Geek/Fumiste...
J'ai mis ma tendance principale : Fumiste. |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Je suis moi, et unique...
![]() ![]() ![]() |
|
Prépa commerciale, soit j'ai mal lu soit je corresponds pas aux critères présentés dans le sondage.. Quoique noob ca me va aussi
![]() |
|
Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 101
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)