les DIVX et leurs complications
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Le partage des savoirs est le bien le plus précieux ici comme ailleurs... Merci de le faire savoir.
|
|
Merci Solstus, c'est bon à savoir.
C'est cool de faire savoir a tout le monde quand on a trouvé un "truc" sympa et/ou efficace. |
|
Le partage des savoirs est le bien le plus précieux ici comme ailleurs... Merci de le faire savoir.
|
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
[quote="macroots"]pas mal du tout. en fait, j'avais lu ton autre topic et bien c'est cool d'avoir trouvé une solution.
C'est vrai que c'est vraiment énervant...avant hier encore je prends un fichier avi pour augmenter le son (peu audible) avec d-vision, je grave et là rien pas de lecture sur le dvd de salon. En fait, je ne comprenais pas trop pourquoi certaines fois mes divx n'étaient pas lu. Je comprends maintenant. J'essaierai donc cette méthode. ============ Le fait de passer le fichier DIVX concerné à la moulinette de IDVD, reconstruit un fichier VOB parfait (je suppose, c'est à dire sans cassures de flux et de time code). Nous avons donc un fichier MOV tout neuf à proposer à D-Vision. Normalement ça marche mais la encore il fait aussi le recompresser à nouveau car la taille n'est pas respecté. Donc je te conseille de mettre 680 (comme taille de ficheir par exemple) au lieu de 700. Vloili voila... ![]() Le partage des savoirs est le bien le plus précieux ici comme ailleurs... Merci de le faire savoir.
|
|
ok d'ac
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
|
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel