Bonjour à tous
C'est après une longue abscence sur le forum que je viens redemander votre assistance. Je cherche non pas un logiciel, mais un petit quelque chose qui permet des discussions privées. Il y a bien les trucs comme msn, mais la plupart des futurs membres de notre réseau de communication n'utilisent pas d'ordinateur personnel. Je cherche en fait une sorte de forum, mais sur lequel seul certaines personnes sont autorisés à accéder, munis d'un mot de passe ou un truc du genre.
Connaissez vous un truc de ce genre?
Discussion Privée...
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
texte iMac G4, 700Mhz, 40GO, graveur CD, Adsl 1024Mo... Pas grand chose en somme. AH si, j'allais oublier: une imprimante Epson890...
|
|
|
|
Oui, il y a des forums qui sont équipés d'un chat ...
Ou alors, y'a MSN web messenger ... gerfvictory = UnAm ? |
|
Non, en fait ce que je voudrai, c'est un truc comme les groupes de discussion de yahoo... Le problème avec yahoo, c'est qu'on est ogligé d'avoir un compte yahoo... Donc un truc du genre "Yahoo! Groupes", mais plus souple d'accés.
texte iMac G4, 700Mhz, 40GO, graveur CD, Adsl 1024Mo... Pas grand chose en somme. AH si, j'allais oublier: une imprimante Epson890...
|
|
|
|
|
|
Je viens de créer un groupe de siscussion sur Google Groups, en guise d'essai, on verra si ca marche, si ca rempli les fonctions que j'attends.
Mais si y en a ici qui connaissent les groupes de discussions, je suis ouvert aux explications et aux conseils. texte iMac G4, 700Mhz, 40GO, graveur CD, Adsl 1024Mo... Pas grand chose en somme. AH si, j'allais oublier: une imprimante Epson890...
|
|
Tu peux tout simplement créer un forum, et bloquer l'accès aux forums à tous le monde, sauf à des membres créés à l'avance (compte type par exemple que tu auras ajouté à un groupe autorisé à accéder et participer au forum...
Tu donnes les mots de passe et nom d'utilisateurs à ton groupe de travail : exemple : Mot de passe : le même pour tous les comptes Nom d'utilisateur : tu créés une dizaine de comptes pour permettre des connexions simultannées : User1 User2 User3 etc... Edit : c'est un peu pourri mon idée ![]() |
|
|
|
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Ceci est un chat qui se rajoute très facilement à un site internet existant.
Mais c'est seulement un chat en direct, donc pas de photos ou de post. Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
![]() |
|
|
|
|
|
20 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel