[Déplacé] Front row
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 209
Inscription : Jeu Nov 02, 2006 22:11 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES |
Tomtom, dit Tomadelachance... vous saurez pourquoi !
iMac alu 20" 2,4 ghz, 4 Go RAM, Mac OS X 10.10.2 |
ca dépend de quelle version systeme tu as
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
J'ai la version 10.4.8
Alors dans ce cas, tu peux suivre les infos sur le site du dévelopeur de front row enabler
Mais attention, il faut suivre SCRUPULEUSEMENT la marche à suivre sinon tout le système va être corrompu. ça marche très bien sur mon ibook g4 sur 10.4.8 EDIT: ça ne marche pas sur les macintels iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Euhhhhhh, à choisir, je préfère un site en français... !!! Car moi pas tout comprendre !
Quelqu'un ne pourrait il pas me dire la marche à suivre, clairement et très simplement, point par point, en ajoutant les liens qui vont bien ? En plus, ça pourait servir à d'autres. C'est qu'avec l'anglais, je ne veux pas trop faire une bêtise ! Tomtom, dit Tomadelachance... vous saurez pourquoi !
je prefere pas... suite a une fausse manip la dessus je me suis retrouvé à devoir reformater mon DD... je veux pas être responsable des conséquences de ma mauvaise traduction...
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
|
|
|
C'est vrai, et il y a CenterStage, pas essayé mais ça à l'air pas mal aussi. L'avantage est qu'il est open source, donc gratuit.
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
|
bon je me lance pour front row... En aucun cas je ne saurais être tenu responsable etc etc...
ATTENTION!! CA NE VAUT QUE POUR MAC OS X.4.8 SUR PPC!! Première étape: 1/ télécharger frontrow enabler 1.3.1 2/télécharger frontrow Deuxième étape: 1/Ouvrir l'image disque de frontrow enabler, puis lancer enabler 2/Ouvrir l'image disque frontrow, copier le fichier .pkg sur le bureau 3/Sur FrontRow enabler choisir "enable installation" 4/Lancer l'installation de FR depuis le pkg placé sur le bureau. Une fois l'installation terminée Redémarrer l'ordinateur Troisieme étape: 1/rouvrir l'image disque de front row enabler, lancer enabler et choisir "enable frontrow" 2/s'identifier si besoin est 3/redémarrer l'ordinateur Dernière étape: 1/Ouvrir Préférences systèmes 2/aller dans l'onglet clavier et souris, puis raccourci, et chercher frontrow, et personnaliser le raccourci pour lancer front row... Et voila, normalement ca marche encore une fois je décline toute responsabilité en cas de problème... mais vous pourrez trouver la solution ici (je vous conseille de regarder d'abord ce lien avant de tenter l'installation Tom : je me suis permis de corriger une petite erreur dans la marche à suivre dans la première partie ![]() MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel