Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
ARF ARF ARF !!!
C'est un Alsacien qui monte dans un train. Dans le compartiment se trouvent déjà deux hommes costumés et cravatés qui tapent sur leur ordinateur. Notre brave alsacien s'installe près de ces deux hommes et commence à manger un sandwich saucisse-choucroute. Au bout de quelques minutes, il demande à l'un des deux hommes en costume, avec un fort accent alsacien: - "Puiche-je savoir où vous z'allez ?" "Et bien moi, je vais à PARISS", répond, d'un air moqueur, l'homme cravaté. L'alsacien a mal compris et répond : "PARISSSS ?" Et le cravaté rétorque : - "OUI, PARIS avec deux S !!!" L'Alsacien se demande pourquoi Paris avec deux s mais n'en rajoute pas et continue à déguster son sandwich saucisse-choucroute. Un peu plus tard, il s'adresse à l'autre homme cravaté et lui demande : "Et vous, où allez-vous ?" - "Et bien moi, répond le deuxième homme cravaté, également d'un air moqueur, je vais à Bordeaux avec deux X !!!" L'alsacien ne répond pas et s'interroge sur ces deux hommes qui se moquent de lui. Tout à coup l'un des deux hommes cravatés se tournent vers notre Alsacien et lui demande : "Et toi, où vas-tu ?" - "Et bien moi, j'vais à Mâcon, avec deux cons !" Alors là , LOL + MDR !!! Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
la pensé du jour,
le baiser sur les lèvres a été inventé par les amants pour ne pas dire de bêtises !... ![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
A lire du début à la fin
LETTRE DE GEORGES SAND A ALFRED DE MUSSET Je suis très émue de vous dire que j'ai bien compris l'autre soir que vous aviez toujours une envie folle de me faire danser . Je garde le souvenir de votre baiser et je voudrais bien que ce soit la une preuve que je puisse etre aimée par vous . Je suis prete a montrer mon affection toute desinteressée et sans cal- cul , et si vous voulez me voir aussi vous dévoiler sans artifice mon ame toute nue , venez me faire une visite . Nous causerons en amis , franchement . Je vous prouverais que je suis la femme sincère , capable de vous offrir l'affection la plus profonde comme la plus étroite en amitié , en un mot la meilleur preuve que vous puissiez rever , puisque votre ame est libre . Pensez que la solitude ou j'ha- bite est bien longue , bien dure et souvent difficile . Ainsi , en y songeant j'ai l'ame grosse . Accourez donc vite et venez me la faire oublier par l'amour ou je veux me mettre . Romantique n'est ce pas ? Maintenant relisez la lettre de Sand mais en sautant une ligne à chaque fois ... MUSSET S'empressa de répondre ... Quand je mets a vos pieds un eternel hommage , Voulez-vous qu'un instant je change de visage ? Vous avez capturé les sentiments d'un cœur Que pour vous adorer forma le créateur . Je vous chéris , amour , et ma plume en délire Couche sur le papier que je n'ose dire . Avec soin de mes vers lisez lez premiers mots : Vous saurez quel remède apporter à mes maux . Mais ici il faut lire que le premier mot de chaque ligne ... Tout ceci est parfaitement authentique , comme quoi ils se marraient bien au XIX éme siècle ! Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
MABDR ! J'adore !
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Une petite vidéo qui montre que Steve Jobs a un vocabulaire très évolué
![]() Dernière édition par iMacG58 le Lun Oct 30, 2006 02:36, édité 1 fois.
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Si ce jeune allemand avait acheté un mac , il aurait moins de soucis .
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|