Toast 6 titanium
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
|
|
Salut,
Je déterre ce sujet pour vous poser une question sur Toast 6 : Est-il possible, quand on grave sur un CD-RW, d'ajouter des fichiers sur le CD (et par dessus et en plus de la précédente gravure), ou bien est-ce que l'on est obligé à chaque fois de tout effacer pour re-graver ensuite ? Merci ! Jérémy Jérémy
|
|
|
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
|
Non les + et - et ne sont pas pareil, d'ailleurs j'ignore la différence physique exact entre ces CD mais les plus courant sur mac et de façon générale sont les - Certains graveurs ne sont pas compatibles pour les 2, les - restant les plus utilisés...
![]() ... |
|
|
Je n'ai jamais vu de CD+RW, ça ne doit pas exister dans ma campagne éloignée de tout !
![]() @ Stéphanois : Je viens de faire un essai avec un CD-RW, et ça marche, mais quand tu fais ta première gravure, n'oublie pas de cocher session. ![]() |
|
Jérémy
|
|
![]() ![]() J'ai un ptit problème lors de la vérification des données. Il ne va pas jusqu'à la fin et j'ai ce message "le dvd n'a put être vérifié jusqu'au bout" Et çà me le fait pour les cd de données et de vidéo ![]() Lorsque je grave des dvd ou cd via le finder je n'ai pas ce problème. La vérification se fait d'elle-même et jusqu'au bout Quelqu'un aurait une ptite idée.... ? ![]() Mes réglages sont: mac & pc et j'ai choisi dvd de données pour graver des dvix "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Sont-ce des DVD réinscriptibles ?
|
|
non
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
31 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel