ce qu'il y a de plus profond chez certaines femmes, c'est le sommeille!...

la pensée du jour,
ce qu'il y a de plus profond chez certaines femmes, c'est le sommeille!... ![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Un professeur de psychologie commence son cours :
- Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère. Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande : - Bonjour Madame, pourrais-je parler à Jacques, s'il vous plaît ? - Vous faites erreur, il n'y a pas de Jacques à ce numéro. Il se tourne alors vers les étudiants et dit : - Vous venez d'assister à la phase de mise en condition. Il recommence et la dame, un peu agacée, répond : - Je vous ai déjà dit qu'il n'y avait pas de Jacques ici ! Il réitère une bonne douzaine de fois, raccroche après s'être fait hurler dessus par cette dame devenue hystérique et s'adresse à son auditoire : - Voilà enfin le niveau ultime de la colère. Là-dessus, un étudiant lève la main : - Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur... Et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même numéro et dit : - Bonjour Madame, je suis Jacques. Y a-t-il eu des messages pour moi ? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tintin,
très très bon!!! ![]() ![]() ![]() Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
Je met celle là et après je sors .
C'est un jeune gars, 15-16 ans à peine, qui rentre dans un bar. - Je voudrais quelque chose de fort, qu'est-ce que vous avez ? -Ben, du whisky... -Ouais, allez, mettez-m'en un double, j'ai un truc à fêter Le barman, un peu étonné par l'âge du garçon, le sert toutefois. Le jeunot commenceà se taper un whisky chargé, cul-sec, et le serveur intrigué lui demande: - Qu'est-ce que tu fêtes, gamin ? - Ma première pipe. - Mais c'est fabuleux, ça, c'est super-important dans la vie d'un homme. Tiens, pour la peine, je t'en ofre un deuxième, de whisky! Et là le gamin le regarde et dit : - Non, merci, c'est pas la peine, le goût est passé. Oups . J'y vais . ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Petit tour des proverbes .
Proverbe d'artisan belge : Si tu mange des tartines aux toilettes , ne t'étonne pas d'avoir du pain sur la planche ...! Proverbe patronal : Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tot ! Proverbe masculin : Caleçon qui gratte , morpions qui sqattent ! Proverbe paiens : Qui mange un oignon , rote comme un démon ! Proverbe plein de bon sens ! : Qui pisse loin , ménage ses pompes ! Proverbe de fin observateur : Qui pisse contre le vent se rince les dents ! Proverbe marins : Si le goeland se gratte le gland , il fera mauvais temps . S'il se gratte le cul , fera pas beau non plus ! Proverbe de la ligue des familles nombreuses : Quequette en décembre , layette en septembre ! Conseil du secours en mer pour les vacanciers du mois d'aout : Quand les mouettes ont pied , il est temps de virer ! Proverbe opportuniste pour l'apéro : On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ! Proverbe débile : Tout à une fin , sauf le saucisson qui en a deux ! Proverbe rural belge : Quand le merle chante en mai , avril est fini ! Proverbe rural : Pingouins dans les champs , hiver méchant ! Gel en novembre , noel en décembre ! Variante suisse du célèbre proverbe belge : Brouillard en novembre , noel en décembre ! Proverbe d'apothicaire : Verglas en avril : Tricostéril ! Proverbe de fin XXème siècle : Noel au balcon , enrhumé comme un con ! Proverbe belge : un verre ça va , trois verre ça va , ça va , ça va ! Proverbe pratique : Qui boit sans soif , vomira sans éffort ! Bon sens populaire : Pêt contenu , furoncle au cul ! Proverbe de bon aloi ... : Froid en novembre , range ton membre ! Proverbe d'ecclésiastique : Gourdin du matin , pipi sans les mains ! Avis affiché dans les cabinet dentaires : Fellation du matin , repos du vagin ! Sodomie du soir repos des machoires ! Et enfin , proverbe du lecteur que vous êtes : Tant va la cruche à l'eau , qu'à la fin tu nous les brise ... ! C'est bon , là j'y vais !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
|
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
Salut, certains l'ont peut être déjà vu mais même pour ceux-là c'est toujours bon de le revoir... Pour les autres voyez par vous même :
http://www.supadump.com/videos/043-michael-jackson.php MacMini Intel 2GHz 2G de RAM 10.5.8, iPhone 3G 16Go, DDE SuperDrive3 250G, Garveur Externe Macway, EPSON Stylus PHOTO RX520
|
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
|
|
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)