Le jeu CHIANT :
http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/doublejeu.htm
-------
record perso: 30 , 148 sec

preuve:

Pour le savoir faites un jeu ..... chiant qui utilise les 2 parties de votre cerveau.
Le jeu CHIANT : http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/doublejeu.htm ------- record perso: 30 , 148 sec ![]() preuve: ![]() iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
C'est chiant ce jeu !!!!
![]() ![]() Mais bon si vous voulez franchment tester votre intelligence il y a toujours le très bon Mon-QI.com ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
alors c'est quoi ton score :
![]() ![]() ![]() iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
|
moi j'ai fait une minutes et des poussières
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
bravo ! et il dise quoi comme message
![]() iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
|
j ai fait 55secondes et des pepettes
MacBoock lecteur combo 1.83GHZ intel cor Duo 2goRAM apple+++
|
|
37.818 secondes . ça monte . Je deviens de + en + intelligent
![]() ![]() PS .faite un capture de votre score .... autrement ça compte pas .. na ! Dernière édition par CrazyJo le Mer Oct 25, 2006 20:13, édité 1 fois.
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
|
j'ai fait nouveau message au lieu de éditer oups ....
![]() Dernière édition par CrazyJo le Mer Oct 25, 2006 20:13, édité 1 fois.
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
|
C'est beau tous ses scores, mais vous pourriez pas afficher le résultat comme CrazyJo l'a fait, pour ma part je ne l'afficherai pas (6s) avec mes trois ans comme ils disent je frôle le ridicule.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
|
|
46 et des poussieres, ca debute bien ...
![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)