Sondage: Quel Mac préférez-vous ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
|
|
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
Pour moi ce sera iMac
![]() Élégant et puissant… que demander de plus ? Jérémy
|
|
un mac pro... à 19000€
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
t'as oublié une option au sondage : - le prochain
![]() autrement moi j'ai voté pour le mac book , et j'aurais aussi mis l'imac si on pouvait voter 2 x. iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
j'ai voté pour le mac book .
![]() iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
j'ai vote pour le MacBook a 1O99euros j en ai assez pour un debutant ordi.apple+++
MacBoock lecteur combo 1.83GHZ intel cor Duo 2goRAM apple+++
|
|
Moi j'aime bien mon bi-pro, jamais eu de problèmes, il faudrait juste un écran plus grand et une carte vidéo plus puissante...
Sinon dans l'absolu, je testerais bien un macpro 8 coeurs (http://www.appleinsider.com/article.php?id=2176), pour voir... Je fais de la vidéo, et pas mal de DVD, et c'est long, alors... Mon G5 n'a jamais eu de soucis avec xpress, la suite adobe, ronchon n'a pas de chance. |
|
30 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2